dimanche 3 janvier 2010





Aujourd'hui sonne le glas des vacances pour beaucoup d'entre nous. Finies les grasses matinées, les sorties tous les jours, finies les journées à rien faire, eh oui le lycée reprend pour certains et le boulot pour d'autres. Et pour ceux qui pour n'ont pas eu vraiment de vacances pour noël, j'espère qu'elles arrivent bientôt. Ces vacances auront été supers pour ma part, j'ai vu la plupart des gens que je voulais voir! Et même si l'absence de certains reste à déplorer, je ne m'inquiètes pas je pourrais les revoir un de ces jours. J'ai peu faire ce que jje voulais, et j'ai vu des bons films au cinéma (Avatar, Rec2 et Paranormal Activity. J'ai d'ailleurs été déçue par ce dernier dont on avait fait une grande promotion et qui, malgré le fait qu'il soit un peu intéressant ne tient vraiment pas son pari, il ne fait pas peur, pas le moins du monde. Un peu d'apparition par ci, par là, des cris, ces crises de nerf, évidemment, l'homme typique du film d'horreur qui provoque la bebette et qui n'en fait qu'à sa tête. Pour moi ce film n'est pas novateur, on repense légèrement à Blair Witch Project, l'idée de se trouver derrière la caméra est bonne mais finalement ça ne fait pas autant peur que ce qu'on aurait pu attendre!)

Bon d'accord, c'est la rentrée, mais au moins, je vais pouvoir revoir pleins de gens que je n'ai pas vu des vacances. Je vais offrir les derniers cadeaux qu'il me reste et j'espère faire plaisir. C'est bien oui, enfin c'est un point blanc sur une grande tache d'ombre. Les devoirs, le bac blanc, les candidatures, les lettres de motivation, les cours, et le bac finissent le tableau sur une note plutôt négative. M'enfin, cette année sera, avec un peu de chance la dernière au lycée! Bonjour l'enseignement supérieur, bonjour la fac (peut-être) et ses horaires!

Bon c'est tout pour aujourd'hui, je dois préparer à manger et me "préparer" pour demain. Gros bisous à tous et profitez bien de votre soirée!

(L'image est une photo de mon chat que j'ai prise)

Musique du moment: Another Brick In The wall de Pink Floyd
Humeur du moment: Fatiguée

1 commentaire:

  1. Allez, on se motive, tout n'est pas noir, 2010 sera une excelente annee j'en suis sure!

    Au fait, tres bonne reference musicale... ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est le pain du blogeur!