samedi 2 janvier 2010

Happy New Year!




Ah, la nouvelle année et ses bonnes résolutions... Justement cette année, c'est les bonnes résolutions qui me poussent à créer un blog, alors me voilà! Je souhaites avant, tout à tout le monde, une très bonne et heureuse année! Felice Anno Nuovo, Happy New Year, Akemashite Omedetô, et j'en passe des meilleurs.
Je me présente donc très rapidement: J'ai 18 ans. Je ne suis ni riche, ni pauvre, ni grande, ni petite, juste normale, juste moi. Je suis en terminale en filière générale ES (Economique et Sociale pour les incultes). J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, lire, jouer aux jeux vidéo, mais surtout voyager. Je compte partir en fac de langues LEA Langues Etrangères Appliquées ou bien faire du journalisme. Voilà, si jusque là vous n'avez pas décroché c'est tant mieux!

Cette année donc, comme résolution, je veux:
-faire plus de sport, au moins 2 fois par semaine
-être mieux organisée en rangeant plus,
-travailler un peu plus mes cours au moins jusqu'au bac!
-et aussi, écrire dans ce blog et faire au moins 7 notes par mois
 -mais le plus important, c'est faire un régime! Les fêtes de fin d'année c'est bien beau, mais ça me fait quand même quelques kilos en trop dans tout ça!
Pas facile, mais je vais essayer de m'y tenir!

Et à la rentrée ou peu de temps après, je dois envoyer mes demandes pour les facs et autres écoles, et je ne suis même pas sûre de savoir exactement quoi faire! En plus, c'est l'une des dernières ligne droite jusqu'au bac...
Programme chargé comme toujours. J'ai d'ailleurs du pain sur la planche je vais donc arrêter (ou essayer d'arrêter) mon ordinateur pour finir ce que j'ai à faire pour lundi. A la prochaine!

Musique du moment: See Who I Am de Within Temptation
Humeur du moment: Calme

1 commentaire:

  1. Ah, je vois que tu as mis ce blog en marche, c'est cool! Je souhaite donc longue vie a ce blog!! Bisous et bon courage au lycee!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est le pain du blogeur!