samedi 23 janvier 2010

Violin, yes we Heart

Bonjour a tous!

Aujourd'hui je voulais juste vous présenter une petite vidéo. Deux hommes qui jouent du violon à merveille. C'est vraiment à écouter. Le groupe s'appelle Nuttin But Stringz et le clip est celui de la musique "Thunder". Le croupe sait allier un grand talent avec cet instrument ainsi qu'un peu de hip-hop pour rendre cette musique différente, et très belle. A ne surtout pas rater!! (pour ceux qui n'aiment vraiment pas le hip-hop, je leur conseille de passer le debut et de directement commencer avec le violon)
Bonne journée à tous!

Musique du moment: Thunder de Nuttin But Stringz of course!
Humeur du jour: Atristée par Nausicaä que j'ai vu hier. C'est fou ce que l'homme peut être con et cruel =(
 



1 commentaire:

  1. C'est cool, en effet le resultat est tres chouette et original surtout! J'aime beaucoup. Si tu aimes le melange classique et hip hop, je te conseille fortement le film "save the last dance", tu aimeras!

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est le pain du blogeur!